eProfit Generator: "BREAKING NEWS:
Mise en place du back-end pour votre compte PayPal pour la vente des sites et des cadeaux pour un total de douleur ... Du moins jusqu'à présent! Si vous me donner quelques minutes de votre temps, je vais vous montrer comment vous pouvez automatiser complètement votre chiffre d'affaires des sites en 7 minutes ou moins ...
'Complètement automatiser l'ensemble des ventes
et des processus de livraison du produit pour
l'ensemble de vos sites PayPal Basé en 7 minutes
ou moins!'
Ce pourrait être le plus facile des systèmes de mise sur pied pour automatiser l'ensemble de votre site de vente Processus de PayPal IPN, Emailing Pour vos clients, manutention des téléchargements et plus encore!
Pas de compétences en programmation
requise !
Et si je vous dit que vous pourriez monter en flèche votre trafic, de produire plus de ventes que vous n'auriez jamais cru possible, tous avec un minimum de travail et très peu de dépenses de leur poche!
Ne serait-ce que vous exciter?
Il est incroyablement puissant de marketing tactique qui peut vraiment donner ce genre de scénario pour tous ceux qui souhaitent lui.
Au cours de la dernière année, j'ai plutôt été calme, la promotion de faible coût infoproducts et secrètement la création d'un revenu très confortable. (ce n'est pas important, mais ce que vous vous apprêtez à lire la suite - et elle peut avoir un impact direct sur votre processus de vente en ligne)
Dans le processus de création de ces sites de vente, il semble que il ya toujours le problème de trouver des moyens de gérer les processus de back-end, tels que la création de l'IPN PayPal scripting (pour le traitement des notifications instantanées de paiement), les systèmes de livraison de produits, les clients de courrier électronique faire en sorte qu'ils reçoivent de leurs produits, comment créer et ajouter en une seule fois l'offre de pages, et ainsi de suite ...
Et franchement, il a été souvent un soutien à la clientèle cauchemar.. Uuuuuugggggggghhhhh !
Les gens de ne pas cliquer sur les pesky petit 'Retour à la marchande' boutons après leur achat, ne suivent pas les instructions, la sortie du «page d'inscription' et toute une liste de blanchisserie, d'autres problèmes de liquidation de prendre mon temps et loin de ma prise de marketing. (Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà rencontré ce problème)
Après avoir fait cela pendant un certain temps, j'ai décidé de trouver une meilleure façon, si je ne voudrais pas dépenser plus de la moitié de mon temps à créer ces mêmes processus, encore et encore, et mon temps libre pour que je puisse créer encore plus d'argent de sites web en moins de temps, avec moins d'effort.
Et, après beaucoup d'essais, d'erreurs et de perfectionner cette nouvelle application, ce qui en fait je suis à votre disposition.
Sérieusement, pourquoi vous créez vos sites ou vos JV giveaway signup pages en utilisant seulement des demi-mesures? (Vous n'avez pas à répondre à ça ...) Pourquoi ne pas créer un véritable système de vente automatique qui peut traiter de tout pour vous dans le processus de vente, de livraison des produits, à la manipulation de votre one-time-offre des pages et des ventes?
Comment faire un système qui vous permet de donner d'autres, la capacité de vendre vos produits et de garder 100% de l'argent de ces ventes tout en vous la nouvelle inscription à vos listes d'email? (Je sais que ce n'est pas nouveau, mais quand vous dirige aussi lisse que la soie, il gagnera le respect de vos clients et, naturellement, de créer des partenaires de coentreprise, sans effort supplémentaire de votre part - que penser d'une minute)
Pourquoi ne pas utiliser un système qui vous permet de choisir si vous voulez partager l'avant vente avec des gens qui sont la promotion et vous permet également de choisir si vous partagez le back-end de vente de votre one-time-offre?
'Regardons un type de vente du site d'installation ...'
Vous créez un site de vente de vendre votre dernier produit ou service. Vous permettre aux personnes qui achètent vos produits / services afin de promouvoir et de le rendre 100% de toutes les ventes, ils conduisent à votre site, et vous obtenez les nouvelles inscriptions à votre liste d'envoi.
Vous pouvez également créer une seule fois-offre sur le back-end afin que vous puissiez gagner de l'argent de ces ventes, ainsi, de toute personne qui en profite.
Donc, vous avez une page d'index, une page de remerciements, et un temps page d'offre que vous avez créé.
'How Do You Tie Them All Together?'
Typical Manual Setup:
Tout d'abord, rendez-vous à PayPal et à créer un bouton «Acheter» de leur système. Vous mettez l'URL de retour en forme sur le bouton (l'URL que les gens sont censés être redirigé vers le succès lors de l'achat de votre produit) et une adresse URL si elles renoncer à l'achat ils sont censés être remis à.
Vous dirigez un bon d'achat de votre one-time-page d'offre et d'ajouter un 'Non merci' pour la page que dans le cas où ils choisissent de ne pas vous prendre sur votre OTO offre qui les dirige vers votre page de remerciements.
Vous ajoutez un URL de téléchargement à votre page où vous remercie de votre client peut télécharger son achat.
Pour protéger votre page de téléchargement, vous chiffrer le bouton PayPal de sorte que les gens ne peuvent pas savoir où vos URL de téléchargement est situé.
C'est une manière typique de la création de ces sites de ventes, et cela fonctionne. La plupart du temps. Mais il existe de nombreux problèmes de mise en place de sites de vente de la «ancienne», regardons un peu ...
Problème # 1 Avec Setups typique:
Qu'arrive-t-il à ces gens qui achètent auprès de vous, mais ils n'ont jamais cliquez sur le bouton 'Retour au site marchand' le bouton à PayPal après leur paiement? Cela se passe beaucoup, et si vous avez fait des affaires en ligne pour toute la durée de temps, vous savez que cela est vrai.
Problème # 2 Avec Setups typique:
Qu'est-ce qui se passe, c'est beaucoup de gens n'ont tout simplement pas assez près pour que la page finale à PayPal après avoir fait un achat, et nombre d'entre eux il suffit de fermer la fenêtre de leur navigateur et allez vérifier leur e-mail pour des informations de votre part au sujet de leur achat. (Si vous avez fait tout type de pièce de ventes, 100% des commissions de vente et comme vous le savez, je ne suis pas de cette place)
Eh bien, si vous utilisez un système comme celui mentionné ci-dessus, vos clients ne reçoivent pas un message de vous ou de votre système. Ils sont assis et attendre, et après quelques minutes de ne pas recevoir les informations de votre part, ils envoient un courriel pour vous. (Les avantages de cette fonctionnalité sont énormes)
Vous passez votre temps à la chasse et les liens de téléchargement de votre URL afin que vous puissiez envoyer les URL de téléchargement de produits à vos clients. (Ce peut être une énorme perte de temps ... et puis il ya vraiment impatient de personnes qui déposent une plainte auprès de PayPal. Pour aggraver les choses que vous pourriez être en vacances ou tout simplement à passer quelque temps avec vos amis et votre famille. Il ne s'agit pas que vous essayez de tromper tout le monde ou que votre support client est boiteux ... c'est juste que votre système a besoin d'amélioration)
Malheureusement, c'est un scénario très typique, et il arrive à un grand nombre de commerçants. Ce n'est pas seulement rentable, mais il prend beaucoup de temps loin de vous que vous pouvez être plus productif sur les dépenses questions.
Problème # 3 Avec Setups typique:
Un autre problème avec le manuel d'installation, comme le site ci-dessus (et ce d'une biggy) est que vous n'avez aucun moyen de mettre en place un système viral.
L'une des plus grandes fonctionnalités, vous pouvez configurer sur votre chiffre d'affaires des sites en les rendant virale! C'est l'offre 100% sur les commissions, soit l'avant-end ou back-end de vente, ou les deux, et permettre à vos clients la chance de gagner de l'argent à partir de votre site, alors que vous saisissez les adresses e-mail de votre nouveau site de visiteurs et la croissance de votre liste.
Si vous voulez voir grandir vos profits et regarder votre liste de naissance, comme la mère d'ajouter beaucoup de la levure au mélange, de rendre votre site de vente virales, et être prêts pour une croissance importante dans vos activités en ligne.
Alors, comment pouvons-nous traiter les problèmes ci-dessus ...
'PHP et Paypal IPN à la rescousse!'
PayPal offre un système appelé IPN (Notification Instantanée de Paiement) et vous pouvez utiliser ce système pour traiter une grande partie de l'arrière-plan des processus de vente pour vos sites. (Je suis sûr que vous pourriez dire «Formidable, je ne sais pas une chose sur la programmation PHP, et je n'ai pas la moindre idée de comment mettre en place IPN' - c'est bien parce que vous n'avez pas à connaître un chose à son sujet)
Dans le scénario ci-dessus, votre client pourrait avoir reçu son e-mail avec lien de téléchargement si vous IPN avait mis en place sur ce site. Il est très facile à faire, il suffit de prendre une IPN script écrit en PHP qui PayPal offre à partir de leur site gratuitement, le modifier pour envoyer un email à vos clients quand une vente est effectuée, et tout est pris en charge à partir de ce moment-là.
Mais, si vous ne savez pas comment IPN travaille et vous ne savez pas comment écrire du code PHP?
Eh bien, vous pouvez toujours engager un programmeur pour créer ce système de back-end pour vous ou vous pouvez dépenser moins et de récupérer une copie de mon eProfit Generator et laissez-le faire tout ce travail pour vous!
eProfit Generator est un logiciel qui est installé sur votre bureau. Il gérera l'ensemble de votre pièce de vente, de 100% des commissions des sites ou de tout autre site basé PayPal pour vous sans vous lever le petit doigt.
Maintenant, vous n'avez pas à faire cavalier seul. eProfit Générateur automatiser pratiquement tous les aspects de la gestion de vos partenaires de coentreprise.
Il serait insensé de tenter de le faire manuellement. Ce nouveau logiciel permettra de libérer du temps pour vous permettre de faire des choses plus rentables.
'eProfit générateur est simple pointer et cliquer!'
Utilisation eProfit Generator de mettre en place l'ensemble de vos sites de vente est un jeu d'enfant.
Même si vous avez des sites de vente qui ont besoin de mise à jour pour ce nouveau système, vous pouvez tout faire en quelques minutes en utilisant ce système.
Le eProfit Generator est une application de bureau Windows ® que vous avez tout simplement lui dire où se trouvent vos pages, cliquez sur un couple de boutons, et il crache un tout nouveau système pour vous permettre de télécharger à votre serveur!
Vous N'AVEZ PAS à programmer quoi que ce soit, elle fait tout de la programmation pour vous dans un instant de l'arrière-plan du système de vente.
Et, le eProfit Generator est plus qu'un simple système de vente, il peut aussi vous aider lors de la création de JV Giveaway inscription des sites ainsi.
Incroyablement simple étape par étape de
votre processus de création automatique de
sites de vente
1Lancer l'application, puis choisissez si ce sera un site de vente Or Free Site. Puis remplissez les champs de formulaire Bouton PayPal Pour la page index de votre achat et votre bouton Acheter OTO Page Bouton
screen _1
2Ensuite, sélectionnez votre page d'index, Your One-Time-Offer Page, Merci de votre / Page de téléchargement, et de votre dossier Images, puis choisissez si vous vous partager les bénéfices avec le Front-End et / ou Back-End de vente
screen _2
3Ensuite, sélectionner le dossier à exporter la totalité du système et cliquez sur OK
screen _3
4Ensuite, copier / coller du bouton PayPal codes à la fois pour les index et OTO Page
screen _4
5Maintenant, Edit-mails qui seront envoyés à vos clients des achats en cas de réussite. Celles-ci sont envoyées automatiquement via PayPal
screen _5
6Votre site de vente automatisée est maintenant prêt à télécharger et envoyer le trafic vers. Cette section offre quelques détails sur Making Sure tout est prêt à aller screen _6
'Look At Tout eProfit Generator Offres» Vous: '
• Mettre en place des sites de vente de vente complet Avec PayPal IPN
• E-mails de vos clients quand ils font un succès de l'achat
• Permet d'Add-In A One-Time-Offer Page Pour le processus de vente
• Puis-Setup Signup Pages Pour Handle Email Inscriptions
• Puis-Setup One-Time-les offres dans votre Signup Pages
• Protège votre Thank You / Download Pages de non-paiement Bandits
• Envoie un e-mail différente pour votre One-Time-Offer Achats
• Permet de personnaliser les e-mails pour répondre à vos affaires et le style
• Crée des boutons de votre achat PayPal, complète avec tous les Ajoutée Code
• vous permet d'offrir à 100% des commissions sur le Front-End de vente
• Permet Pour Votre offre 100% de commissions sur les offres Back-End
• Absolument aucune programmation requise de votre part!
• Cool Desktop Video Tutorial Ensemble Inclus
• Tout entier Package Envoyer à votre serveur, et de promouvoir
Et il y a plus. . .
Commandez maintenant et recevez les bonus:
• site de vente de modèles pour créer vos Set Index, Je vous remercie, et OTO Pages
• 10 différents tête et pied de page Définit Graphics Package
• De plus, mises à jour gratuites et l'amélioration de ce système car ils sont libérés!
Maintenant, avec l'eProfit Generator, création de tous vos PayPal IPN automatisé des sites Web est facile et rapide! Et n'oubliez pas, il mettra en place des sites de votre inscription ainsi.
Vous pouvez saisir cette incroyable nouvelle demande pour une fois dans une vie plus bas prix de seulement 9.97 €
Et, si cela ne suffisait pas, si vous achetez maintenant, je vais vous donner un lien qui vous permettra de promouvoir et de vendre ce système à vos amis, clients et de liste d'email et de conserver 100% des profits de ces ventes ont déposé directement sur votre compte PayPal.
Et comme toujours, ce nouveau logiciel est livré avec mes 30 jours, 100% Money Back Guarantee!
'Garantie 30 jours sans risque'
30_jours
Si vous n'êtes pas complètement heureux avec la génératrice eProfit logiciel, il suffit de me le faire savoir et je vous rembourse 100% de votre argent! Je vais prendre le risque avec cette garantie, parce que je suis tout à fait que vous allez aimer ce produit et de commencer à créer et à l'automatisation d'une tonne de coentreprises rentable immédiatement!
Vous avez un délai de 30 jours pour la tester, et l'essayer pour voir
par vous-même combien il est facile à utiliser.
Et, lorsque vous commandez aujourd'hui, vous aurez également un bonus supplémentaire ...
Commandez aujourd'hui et vous
recevrez gratuitement un exemplaire
de la 'Rediriger Generator'
Le 'Rediriger Generator' est un outil facile à utiliser de logiciel qui vous permet de créer des pages de redirection pour protéger vos liens affiliés.
Avec le 'Rediriger Generator' vous avez la liberté d'inclure le titre, description et mots-clés meta tags.
Rediriger vos cuirs génératrice de lien d'affiliation (y compris les liens Clickbank hop) et vous permet de créer des URL de redirection d'aspect professionnel.
Cet outil est évalué à $ 27, mais elle est à vous gratuitement lors de votre achat eProfit Generator.
Le risque est pour moi, vous avez un délai de 30 jours pour faire de mon système et voir comment cela fonctionne pour vous
'Add It All Up!'
• Le eProfit Generator - 97 € Value
• Le modèle Custom Set de ce système - 47 € Value
• La tête et pied de page personnalisé Graphics Set - 47 € Value
• Le Générateur de redirection - 27 € Value
C'est une valeur totale de 218,00 $ si vous avez acheté séparément de tout, mais parce que vous êtes aujourd'hui l'achat de ce site de vente, vous avez tout pour le prix incroyable de seulement 8.50 €!
Tout ce que vous avez à faire est de simplement
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mardi 12 avril 2011
Marketing sensoriel - Wikipédia
Marketing sensoriel - Wikipédia: "Marketing sensoriel
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
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Le marketing sensoriel cherche à solliciter un ou plusieurs des cinq sens dans l'objectif d'influencer le plaisir ressenti par l'individu, ses pensées et/ou ses actes de consommateur. Les sens définissent les facteurs d’atmosphère d’un lieu de vente comme la musique, les odeurs, les dégustations, les couleurs et les sensations tactiles ; cela permet donc d’éveiller les sensations affectives du consommateur (bonnes humeur, plaisir) ainsi que ses sensations comportementales (temps passé dans le point de vente, vitesse de circulation…). Tous ces facteurs d’ambiances favorisent l’acte d’achat.
On peut également le définir de la manière suivante : déclinaison du marketing qui vise à stimuler les achats et à conforter le lien entre la marque et ses clients grâce à la sollicitation des 5 sens dans le cadre des actions menées sur le produit, la distribution et la communication[1].
La diffusion d'odeurs agréables, une musique entraînante, des couleurs appropriées sont autant de facteurs à considérer dans le cadre de la vente. La forme des objets et leur texture donnent au consommateur des impressions positives ou négatives.
De plus en plus de chercheurs travaillent sur le marketing sensoriel ou poly-sensoriel : en s’intéressant à l’ouïe, l’odorat, le goût, la vue et le toucher. Le marketing poly-sensoriel est une approche qui considère tout ou partie (au moins deux) de nos cinq sens dans une optique marketing. Cette utilisation conjointe des sens est importante. En effet, la neurobiologie montre à l'aide de l'imagerie cérébrale fonctionnelle que tout était réuni, et ce, y compris à l’échelle de la cellule, où plusieurs sens sont rassemblés. Il est donc incongru de séparer les sens car dans ce domaine, il semble que le tout soit supérieur à l'ensemble de ses parties.
L'influence du marketing sensoriel sur le comportement d'achat des individus n'est pas encore évidente dans tous les secteurs. Si on trouve très souvent un lien direct entre une odeur agréable et l'achat de produits alimentaires, il n'en reste pas moins que ce lien là n'existe pas toujours lorsqu'on travaille dans le domaine non alimentaire. En revanche, les chercheurs obtiennent des résultats convergents et significatifs lorsqu'ils étudient le lien entre la diffusion d'odeurs ou de musiques et le temps passé sur le lieu de vente, le plaisir ressenti et l'image du point de vente. Par ailleurs, des travaux récents montrent que l'utilisation du marketing sensoriel est efficace lorsqu'elle se fait en cohérence avec l'image du point de vente, ou du rayon. Par exemple, il peut être très payant pour un commerçant de réaliser une théâtralisation de son rayon 'chocolat' en diffusant des odeurs naturelles de chocolat chaud appuyés par des visuels liés au chocolat (photos de gâteaux, de bonbons etc.), des musiques liées à l'Afrique et une dégustation de chocolats (Rieunier et al., 2006).
Le marketing sensoriel peut être également utilisé pour influencer uniquement les pensées liées à une organisation ou le plaisir ressenti par l'individu. Il n'a pas uniquement un objectif en termes d'achat. Ainsi, de nombreuses organisations non marchandes commencent à s'intéresser au marketing sensoriel dans l'objectif d'influencer leurs publics : les musées, les salles de spectacle, les écoles, les parkings, les lieux où on doit attendre, les associations qui veulent attirer l'attention sur un stand dans un évènement etc. (Rieunier et al., 2006)
Instigateur du marketing musical, de la communication par l'image et de la diffusion d'odeurs, Senscity situé à Montréal est le leader Canadien en matière de marketing sensoriel. L'agence Senscity développe des solutions et propose des stratégies originales et personnalisée pour élever une marque à un autre niveau. Selon Léger Marketing trois Canadiens sur cinq (59%)disent associer spontanément certaines musiques ou odeurs à une marque de produit ou un magasin précis à l'extérieur du point de vente¹. Le Marketing sensoriel stipule qu’un consommateur est enclin à passer plus de temps dans un lieu où il se sent bien, stimulé par une musique, une odeur, ou une ambiance générale agréable et il est naturellement attiré par un produit qui lui procure la même sensation. En effet, une étude a démontré que 64 % des Canadiens interrogés ont tendance à rester plus longtemps dans un magasin ou un lieu public dont la musique, l’odeur et l’ambiance générale leur plaisent².
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ssow-team
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Le marketing sensoriel cherche à solliciter un ou plusieurs des cinq sens dans l'objectif d'influencer le plaisir ressenti par l'individu, ses pensées et/ou ses actes de consommateur. Les sens définissent les facteurs d’atmosphère d’un lieu de vente comme la musique, les odeurs, les dégustations, les couleurs et les sensations tactiles ; cela permet donc d’éveiller les sensations affectives du consommateur (bonnes humeur, plaisir) ainsi que ses sensations comportementales (temps passé dans le point de vente, vitesse de circulation…). Tous ces facteurs d’ambiances favorisent l’acte d’achat.
On peut également le définir de la manière suivante : déclinaison du marketing qui vise à stimuler les achats et à conforter le lien entre la marque et ses clients grâce à la sollicitation des 5 sens dans le cadre des actions menées sur le produit, la distribution et la communication[1].
La diffusion d'odeurs agréables, une musique entraînante, des couleurs appropriées sont autant de facteurs à considérer dans le cadre de la vente. La forme des objets et leur texture donnent au consommateur des impressions positives ou négatives.
De plus en plus de chercheurs travaillent sur le marketing sensoriel ou poly-sensoriel : en s’intéressant à l’ouïe, l’odorat, le goût, la vue et le toucher. Le marketing poly-sensoriel est une approche qui considère tout ou partie (au moins deux) de nos cinq sens dans une optique marketing. Cette utilisation conjointe des sens est importante. En effet, la neurobiologie montre à l'aide de l'imagerie cérébrale fonctionnelle que tout était réuni, et ce, y compris à l’échelle de la cellule, où plusieurs sens sont rassemblés. Il est donc incongru de séparer les sens car dans ce domaine, il semble que le tout soit supérieur à l'ensemble de ses parties.
L'influence du marketing sensoriel sur le comportement d'achat des individus n'est pas encore évidente dans tous les secteurs. Si on trouve très souvent un lien direct entre une odeur agréable et l'achat de produits alimentaires, il n'en reste pas moins que ce lien là n'existe pas toujours lorsqu'on travaille dans le domaine non alimentaire. En revanche, les chercheurs obtiennent des résultats convergents et significatifs lorsqu'ils étudient le lien entre la diffusion d'odeurs ou de musiques et le temps passé sur le lieu de vente, le plaisir ressenti et l'image du point de vente. Par ailleurs, des travaux récents montrent que l'utilisation du marketing sensoriel est efficace lorsqu'elle se fait en cohérence avec l'image du point de vente, ou du rayon. Par exemple, il peut être très payant pour un commerçant de réaliser une théâtralisation de son rayon 'chocolat' en diffusant des odeurs naturelles de chocolat chaud appuyés par des visuels liés au chocolat (photos de gâteaux, de bonbons etc.), des musiques liées à l'Afrique et une dégustation de chocolats (Rieunier et al., 2006).
Le marketing sensoriel peut être également utilisé pour influencer uniquement les pensées liées à une organisation ou le plaisir ressenti par l'individu. Il n'a pas uniquement un objectif en termes d'achat. Ainsi, de nombreuses organisations non marchandes commencent à s'intéresser au marketing sensoriel dans l'objectif d'influencer leurs publics : les musées, les salles de spectacle, les écoles, les parkings, les lieux où on doit attendre, les associations qui veulent attirer l'attention sur un stand dans un évènement etc. (Rieunier et al., 2006)
Instigateur du marketing musical, de la communication par l'image et de la diffusion d'odeurs, Senscity situé à Montréal est le leader Canadien en matière de marketing sensoriel. L'agence Senscity développe des solutions et propose des stratégies originales et personnalisée pour élever une marque à un autre niveau. Selon Léger Marketing trois Canadiens sur cinq (59%)disent associer spontanément certaines musiques ou odeurs à une marque de produit ou un magasin précis à l'extérieur du point de vente¹. Le Marketing sensoriel stipule qu’un consommateur est enclin à passer plus de temps dans un lieu où il se sent bien, stimulé par une musique, une odeur, ou une ambiance générale agréable et il est naturellement attiré par un produit qui lui procure la même sensation. En effet, une étude a démontré que 64 % des Canadiens interrogés ont tendance à rester plus longtemps dans un magasin ou un lieu public dont la musique, l’odeur et l’ambiance générale leur plaisent².
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